Fabienne Caulet expose à la bibliothèque, jusqu’à la fin du mois d’octobre, son « travail sur la lumière ». Pour elle « Photographier, c’est dessiner avec la lumière ». Animaux, somptueux paysages du Diois…réalisés avec des appareils photographiques argentiques ou numériques. La photographe sera présente le 7 octobre pour présenter son travail.
La plume et le pinceau du 28 janvier au 18 mars 2026 La bibliothèque vous invite à découvrir les illustrations de Chrystel Fermond, commentées par Bernard Huftier dans ses locaux.